Patrice Bompas est un passionné de sport automobile depuis ses 10 ans. A l’âge de 13 ans Patrice monte pour la première fois dans un baquet de kart. Il retient l’adrénaline, la sensation de vitesse et l’envie de rouler encore et encore plus vite. Par manque de budjet, Patrice n’a pu commencer le karting qu’à ses 31 ans. Il fut conseillé par Monsieur Lavergne. Lors de sa deuxième course du championnat d’Aquitaine Rotax, Patrice marque les esprits en finissant troisième sous la pluie à Mérignac. A 34 ans Patrice Bompas remporta le titre de Vice champion d’Aquitaine en X30. Pendant 10 ans il enchaîna les performances de kart de haut niveau mais par manque de budget, le jeune passionné s’est vu devoir arrêter sa passion.
Afin de continuer dans le domaine du sport automobile, Patrice tourna une nouvelle page et commença une carrière en tant que photographe automobile. Entre Blancpain, DTM, Nascar européenne ou encore les 24 heures du Mans, Patrice enchaîna les déplacements et pu vivre de sa passion sous un angle différent. Patrice Bompas prenait également des photos, cherchait des partenaires et des pilotes connus pour le team MV2S en Legends Cars. Ses bonnes prouesses ont permis à Patrice de se voir rouler une saison entière en Legends Cars aux côtés de romain Brandela, Sacha Bottemanne, Gaetan Paletou ou encore Vincent Beltoise. Avec tous ses coéquipiers, Patrice finit 12ème sur 80 pilotes au classement final de Legends Cars. L’un des meilleurs souvenir de Patrice est d’avoir pu rouler à Pau avec Julien Fébreau qui aujourd’hui commente les courses de Formule 1 sur Canal + .
Actuellement, Patrice recherche des partenaires pour pouvoir envisager d’autres roulages. Il est également membre de l’association des GT du coeur. Cette association permet chaque année de mobiliser un maximum de voitures afin de faire des baptêmes de pistes. L’argent est renvoyés aux hôpitaux afin de payer les opérations des enfants malades , des fauteuils roulants et au téléthon. En 2019 les GT du Coeur ont reunis plus de 55 000 euros.
Patrice remercie le team MV2S, Stéphane Roux et Olivier Cazenave sans oublier la Legends Cars Cup et David Thomas. Il remercie également tous ses coéquipiers avec qui il a appris énormément de choses.