La course 2 de formule 4 s'est avérée particulièrement mythique !

Alors qu'Hadrien David le leader de championnat de France de F4 partit du neuvième rang en grille inversée est sorti au virage du lycée poussé par un autre de ses coéquipiers, Enzo Valente prit la première place. Par la suite, le jeune rookie Évan Spenle prit la seconde place suivi de très près par Gillian Henrion , pilote de du monoplace numéro 3.

La course fut partagée en trois groupes. Quelques gouttes de pluie tombaient par moments sans pour autant gêner l'allure des pilotes. Pendant que les temps commençaient à tomber, la monoplace verte numéro 85 perdit son aileron qui se glissa sous sa voiture. Afin d'éviter d'autres sur- accidents, le safety car sortit des stands. Deux tours après, c'est sous un drapeau vert que le spectacle fut encore plus grand !Enzo Valente, pilote de la monoplace rose numéro 48 domptait la ville de Pau, Évan Spenle défendait sa place et Gillian positionné en troisième position attaquait le second. C'est alors que sur la ligne d'arrivée, Enzo Valente finit premier suivi d'Évan Spenle et du numéro 3 de Gillian Henrion !

Nous pourrons ainsi noter de cette course la performance d'Enzo Valente ainsi que du tout jeune Rookie Gillian Henrion. Nous souhaitons également un bon rétablissement à Victor Benier qui n'a pas pu effectuer la course 2 victime d'un accident lui provoquant une entorse au poignet lors de sa première course.